Fashizzz x Hype x River island

Les coupains !!   
****
Je sais.. j'ai dit que j'allais dormir 
mais les sequins n'ont pas encore fait effet !
***
chose promise chose due  ==> :D
**
un set au masculin et un set au féminin 
spécial River Island Hype x Fashizzz

tomorrrowisanotherday

tomorrrowisanotherday

Enjoy !!

Bo'

****** Riri x River Island.. ******

Les coupains, vous connaissez River island ? 

Oui ? Non ? Un peu ? Vous adorez ? Ah ouais, moi aussi !!!

Donc River island, c'est un peu une alternative à asos et topshop ou topman, 
une marque uk. fashiz, fashion
[non non, je vous assure, ce n'est pas la même chose lool]


Ou l'on trouve souvent des pièces hype à des prix attractifs


 Comme ce petit sweatshirt façon kimono ou encore 
cette veste en jean avec les détails militaires et surtout les multi poches
 pile poil dans les tendances du moment
 =====>
D'ailleurs, je compte vous faire quelques sets only [ou presque] River Island sooooon 
Mais bon je m'égare comme d'habitude :p

****
Je ne vous la présente pas, que vous l'aimiez ou que vous la détestiez
 vous la connaissez !!


{Riri pour les puristes}, est en collaboration avec River island depuis un moment pour une collection capsule qui sera présentée à la fashion week de Londres, le 16 septembre.



Les coupains, vous vous en doutez..
la collaboration River island x Rihanna..
ultra présente dans les carnets tendances des magazines mode..
c'est avant tout un gros coup marketing pour River Island.

Oui mais moi le Marketing, c'est pas mon trip !
J'aime la mode et pour m'endormir je compte les sequins de ma dernière veste vintage lol
>>


Lors de l'aperçu exclusif de la collection en video, Rihanna déclare
" vouloir sa propre collection de mode depuis longtemps "
Elle dévoile également les grandes lignes de cette collaboration
sa collection sera «casual, chic et flirt» et s’adressera aux «femmes audacieuses» 
  «peu importe leurs morphologies» 

***
Donc j'espère que cette collaboration sera au top et donnera des pièces hype and fashiz comme on aime en trouver sur River Island.

***
Petit aperçu en image


Les coupains !! 
Je compte sur vous pour aller faire un tour sur river island le 16.02.13 & me donner vos avis  !!!


et je m'en vais au lit.. 
un sequin
deux sequins
[...]
six sequins
hihi

Bo'

 

 








!! Fashioning fashion !!





Coucou coucou !

J'avais partagé le lien de cet expo sur ma page facebook -->


Mais je n'avais pas encore eu le temps d'emmener mes yeux faire un tour.
 Résolu !!


J'ai adoré Fashioning fashion !!
Dès l'entrée, on est plongé dans une certaine ambiance à la fois mystique et romantique, 
l'endroit étant peu éclairé pour préserver les vêtements d'époque.


 
Les légendes sont bien rédigées, intéressantes sans être barbantes 


Ok sans mentir, il m'a fallu deux heures pour faire l'expo et tout lire mais c'était chouette !


J'ai aimé tout particulièrement l'énorme travail sur les étoffes, les plis plats, les fronces, les broderies des vêtements exposés. J'ai retrouvé du motif cachemire datant du 19e siècle excellent !!





Quand on observe ce travail, on se rend compte qu'au 21e siècle, on ne prend plus vraiment le temps de s'habiller.. et/ou d'apprécier le travail qui pourrait être fait sur un vêtement..
Du coup --> 
Avec un jean slim brut, un tee shirt loose blanc, un gilet en grosse maille noire, un sautoir, des boots léopard (for her) 
Ou un chino noir, une chemise en jean, un perfecto, des ray ban, des vans bicolore (for him) 
on est op ! Alors qu'avant on aurait été pris pour des bouseux !!! looool

J'ai bien aimé aussi les petits accessoires et plus particulièrement le mouchoir dans lequel, jamais je ne me moucherais, impossible de gâcher une aussi belle pièce lol






Je ne peux donc que vous conseiller de prendre deux heures et d'aller y faire un tour seule, bien accompagné ou mal accompagné d'ailleurs lol
[ oui ! personne ne parle, tout le monde chuchote dans cette expo et encore ! ]
 
Donc si Gaspard, le bg rencontré à l'anniversaire de la copine de votre copine Sidonie,
ne parle que de Call of duty III depuis une heure devant son chocolat viennois Tall, 
vous pouvez vous dirigez vers les arts décoratifs, 


au moins il parlera plus et vous, vous passerez un bon moment !
**
Donc les coupains, si vous faites un tour aux arts décoratifs pour l'expo Fashioning fashion, partagez vos impressions ;)

Bo'

HNY !! HAPPY NEW YEAAR !! YNH

Les coupains ! 
+
Bonne année, Bonne santé, Best wishes, 
More laugh, More love, More and More & More, quoi !!
++
Je saiiiis, on est le 1er Fevrier et en théorie c 'est trop tard pour souhaiter des voeux de bonne année Mais ! mais ! c'est l'intention qui compte et puis faire comme tout le monde, it's boring !!
hihihihi
 ++
J'ai dressé une To do list de folie pour cette année, je vous en dévoile certains en exclu ;)
++
* faire plus de sourire poli dans le métro !
* abandonner l'idée que le fromage est bon pour la santé, vu qu'il est rempli de calcium !
* répondre à tout les sms dans un délai de 5 heures maximum !
* ne plus céder à l'appel langoureux du Coca cola !
* ne plus rigoler pendant les cours de Zumba !
* arreter d'acheter des vernis en triple !
* trouver des variantes au tranquille mon chéri .. 
[et je vous assure c'est dur sans devenir niaise]
* ne pas devenir niaise ahahah !!
* me réconcilier avec mon banquier :o
* etc etc
++
Et vous les coupains, la To do list ??



Sinon, je m'excuse les coupains
Janvier 2013 était un starting block pour moi donc je n'ai pas vraiment eu le temps de poster ou de répondre aux petits com's cute mais c'était pour mieux décoller en février 2013 mais je ne vous en dis pas plus pour le moment !

See ya !

Bo'