Mexican Street Food dit Chido !!!

Je ne suis pas difficile, j'aime juste les choses simples 
><
Bon ok ok, c'est faux, je suis une nana hyper difficile, il est pratiquement impossible de me sortir sans vous retrouver au restaurant au coin de la rue, celui ou le serveur connait nos prénoms et nos surnoms les plus intimes et même dans ce resto, je regarde la carte pendant une heure et je prends exactement la même chose que.. hummm... d'habitude !!
><
Mais, voila ! 
* Soit je deviens moins difficile en vieillissant 
(chose impossible, vu que plus on est vieux, plus on est con ! sans vouloir offenser qui que ce soit, mais c'est ce qui se dit lol) 
><
* Soit  j'ai enfin trouvé un restaurant ou j'ai envie de gouter à toute la carte sans chipoter, sans appeler mille fois le serveur pour lui demander ce qu'il y a dans ce plat et etc.. bref sans faire la meuf !

Je remercie donc l'Andalousie [cette personne se reconnaitra ;)] pour m'avoir fait découvrir --->

CHIDO 




Pour bien recommencer, je vous explique le concept Chido
><
Vous choisissez votre plat (Burrito, Quesadilla, Salade, Tacos)
Ensuite, vous ajoutez la viande de votre choix (Boeuf, Porc ou Poulet)
Et enfin vous choisissez vos Salsas.. 
><
Tout les ingrédients qui composent vos plats sont devant vos yeux, les plats sont fait devant vous et si ce n'est pas suffisant pour vous mettre en appétit, vous avez des serveurs souriants qui répondent à vos questions.. que demander de plus ??!

><
 Un happy Hour avant 20h pour déguster des super bonnes Marguaritas et qui ont un secret mais je pense que vous devrez très vite le découvrir par vous même vu que je vous donne l'adresse !!

CHIDO
3 Rue Mouffetard
75005 PARIS
M° Place Monge
><

Je ne  me suis toujours pas remise du dernier Burrito que j'ai mangé la-bas alors j'ai voulu vous faire partager mon coup de coeur ;)
><
Je vous laisse aller liker leur page facebook pour les soutenir
http://www.facebook.com/pages/Chido-Mexican-Street-Food/

Et faites tourner la mienne au passage les coupains lol
http://www.facebook.com/pages/Tomorrrow-is-Another-Day/

Et je vous retrouve pour des commentaires après vos tacos..

Bo'





1 commentaire:

daball a dit…

L'andalousie c'est reconnu