Un peu de musique
Mon style de musique c'est.....
Oui, comme vous l'avez surement compris, je n'ai pas de style particulier et dans ce post, je vais vous faire découvrir [[..ou redécouvrir pour ceux et celles qui connaissaient déjà cette artiste !]]
>> WILLOW AMSGOOD <<
Et et ?
Pour la férue de mode que je suis -> Willow <- c'est aussi un artiste qui a son propre style et qui ne ressemble pas à Monsieur tout le monde et je "standing ovation" les artistes Hype.
Maintenant assez écrit, laissons place à l'écoute !
>> WILLOW AMSGOOD <<
https://twitter.com/wilowamsgood
http://www.facebook.com/wilowamsgood
www.myspace.fr/wilowamsgood
www.wilowamsgood.com/



1 commentaire:
J'approuve, voilà un artiste au style unique qui apporte une vague de fraîcheur au hip-hop français, déjà classique pour moi.
Enregistrer un commentaire